•     Pordic     •
21/05/2016

J’ai toujours rêvé d’être…

Faire un don_noir

Et si la soirée déguisée ‘J’ai toujours rêvé d’être’, était, au delà d’être un moment festif et convivial, un instant de retrouvaille, un espace coloré et agencé propice à l’émerveillement ? Et si, c’était, l’occasion de faire un pas vers la concrétisation d’un rêve jamais réalisé ? Et si cet espace temps étais le moment de pratiquer les voeux de Jacques Brel :

« Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable ».

Alors, pour annoncer le début de l’été, nous proposons:  De la restauration, du son avec  DJ Demko, du people déguisé, un agencement de la salle pour vous émerveiller.

Photographies par:
Toma Swan 
& Vincent Lasseur

Calendrier des actualités

août 2017
L M M J V S D
« Fév    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Contact

TOP