Exposition de restitution du collectif MorEuropan

Vendredi soir dernier s’est déroulée l’exposition de restitution du collectif MorEuropan, suite à leur participation à la 13e édition du concours d’architecture et d’urbanisme, Europan. Cette exposition était pour nous l’occasion de présenter ce qu’est le concours, qu’elle a été la structure porteuse du projet, l’équipe qui s’est constituée autour de cette structure, les outils utilisés, telle que la concertation citoyenne, le fruit des rencontres et de ces temps d’échanges, ainsi que le travail de dessin, jusqu’aux travaux de rendus finaux . Une manière pour nous de partager notre travail avec les gens qui ont participé à sa composition, avec les habitants du territoire et autres personnes de passage s’intéressant à ces problématiques. L’occasion le temps d’un moment de créer des rencontres et des échanges avec des gens de tous horizons.

Le collectif MorEuropan et l’association More vous remercie donc de vous être déplacé et d’avoir participé à cet événement. La répétition de ces événements est pour nous quelque chose d’important, tout d’abord parce qu’ils permettent un dynamisme culturel avec des fréquences répétées sur l’année, ce qui est à nos yeux une plus-value sur notre territoire. Nous espérons que vous les appréciez et que vous serez de plus en plus nombreux à en profiter. Pour ceux qui les apprécient de continuer à faire circuler l’information de façon à ce que de nouveaux regards puissent faire grandir les nôtres.

L’exposition reste visible au carré Rosengart dans les bureaux de l’association.
À très bientôt. Amicalement. More

Ecrire une réponse ou un commentaire

Votre email ne sera pas publiée