•     Rennes     •
11 au 13/09/2015

Festival Piquet de rêves

Assemblage et accumulation: échafaudage, man.

L’aménagement du mail François Mitterrand a mis en avant un large espace pouvant être utilisé pour des manifestations et notamment du 4 au 13 septembre, le festival ‘Piquet de rêves’.
L’envie de se rassembler et favoriser de la rencontre autour d’évènements conviviaux, nous anime. Le but de l’intervention étant d’apporter : vie, surprise et de l’improbable au sein de cet espace. Nous allons créer une structure vivante, avec une base principale en échafaudages sur laquelle viennent fleurir des plantes, s’accrocher des filets, de la lumière, de la couleur et de la musique.

La structure en échafaudages est le support d’une petite scène sur laquelle interviennent des artistes et on retrouve également des écrans de projection qui présentent des films de tous horizons, notamment sur le thème de la plage. Les échafaudages sont habillés de filets de pêche et de plantes vertes. La structure se veut comme une sculpture que l’on contourne pour découvrir, de chaque côté, une nouvelle ambiance.

Scène_en_echaffaudage_association_more
Modelisation_mobiliser_palette_asso_MORE