•     Saint-Brieuc     •
26/03/2016

Jazz’Heimer en concert

Jazz’Heimer

Le groupe Jazz’Heimer originaire de Brest, se produit le 26 Mars chez Caramel et Compagnie à Saint-Brieuc de 18h à 1h. Ce groupe de 5 musiciens a pour genre le jazz électro mais souhaitent réinventer un style « sans aucune frontière. » L’association a eu la chance d’être en contact avec le groupe durant l’organisation du festival Do-It-Yourself l’an dernier. Celui-ci ne s’étant pas réalisé, l’envie restait de se rencontrer le temps d’une soirée musicale, pour votre plaisir, le leur et le nôtre. Avec Sylvain Morel  au saxophone alto, ténor trombone, Laurent Zunquin à la trompette et bugle, Frabrice Duhamel au clavier, David Hurtrez à la batterie, Régis Serrier à la basse et Rodolphe Delettre, régisseur son.

Le lieu : Caramel et Compagnie

Caramel et compagnie est à la base un lieu de restauration (« au rythme des saisons », précisent-ils), une pizzeria, une cave, de la vente de caramel au beurre salé artisanal, bref, une multiplicité des possibles au sein de cet espace, qui en fait l’attractivité. Cela a bien évidemment attiré notre attention, en plus du fait que les gérants endosse une deuxième casquette à sensibilité plus artistique lors d’expositions récurrentes de photos, concerts…

Photographies par:
Toma Swan