•     Rouen     •
05/06/2014

La belle de juin

On est bien, bien, bien.

Dans le cadre du workshop Woodblock organisé par le BDE de l’école Nationale Supérieure d’architecture de Normandie, l’association More à participer à la soirée de clôture de cet événement. L’association a donc fait appel à son entourage afin de créer en quelques jours un environnement riche de découverte à travers la diversité des profils des personnes ayant répondu à l’invitation. Au programme de cet évènement organisé dans le grand hall ainsi que le parc de l’école d’architecture de Normandie: Buvette, petite restauration, skate, slack, projection vidéo et bien plus. Des travaux d’étudiants de l’ENSA Normandie étaient exposés.

PEINTURE: 4 artistes peintre exposaient également leur toiles: Thomas Perroteau, Alexandre Gouret, Adam Michael Scott et David Baptista.

MUSIQUE: En musique, Vitriholyc, composé de Mine Sale, Solenka et Soraya nous a offert un charmant concert. Une diffusion au tourne disque de musique d’entre deux guerres par Frederic Jouhannet était aussi de la partie. Maxime Ferrand a mixé du bon son pour la foule et un open mic mis en place ravi beaucoup d’enthousiastes.

SKATE/SLACK: Ce jour là, une construction de rampe de Skate a été réalisé avec le skate park of Rouen et ride d’Adrien Bulard, tout comme une démonstration de Slackline.

FILM/VIDEO: En terme de projection il y a eu des courts métrage du festival Courtivore, le film Kinshasa symphonie: Hevadis Film, ainsi que deux vidéos étudiantes: Villa Lumen de Camille Lapinte et 4h pile de Sixtine Jozan.

music-01
skateboard-01