Et si vous deveniez notre mécène?

Bouton_Faire_un_don_blanc

Pourquoi nous passons par la voie du mécénat ?

Depuis le début de la création de More, notre souhait est de rester libres et indépendants. Libres de mener à bien les projets qui nous semblent intéressants, innovants, et créatifs et indépendants dans nos choix et dans nos actions.
C’est pour conserver cet état d’esprit que nous souhaitons trouver des personnes et des entreprises qui se retrouvent dans nos idéaux ou qui soutiennent nos initiatives.
Nous souhaitons avoir à nos côtés des acteurs engagés pour leur territoire ainsi que dans le domaine artistique et culturel afin de créer une réelle relation d’échange sur le long terme. Nous sommes persuadés qu’en associant votre dynamisme à notre énergie, de beaux projets peuvent naître et perdurer.

Pourquoi être notre partenaire ?

L’engagement d’être mécène est un acte citoyen fort, c’est faire le choix d’avoir un paysage culturel et artistique plus diversifié et de qualité. En s’engageant concrètement dans des actions citoyennes, le mécène affirme sa responsabilité sociale et contribue à renforcer l’attractivité économique de son territoire. C’est aussi un excellent moyen pour l’entrepreneur de rencontrer ses partenaires habituels ou de nouveaux (clients, institutionnels, collaborateurs) dans un contexte différent et riche d’échanges.

Vos avantages réels

Sur la somme que votre entreprise versera à l’association More, une grande partie sera déductible d’impôt. La réduction d’impôt est égale à 60 % des sommes versées, retenues dans la limite annuelle de 20 % du revenu imposable. En outre, si le plafond de 20 % des revenus est dépassé, le bénéfice de la réduction peut être reporté sur les 5 années suivantes (Source: site mécénat du Gourvernement)
Dernier point, sur le montant total du don,25% est rétribuable en prestations (communication, invitations, espace partenaire,…)
Au final votre don ne représente plus que 15% de la somme initiale.

Les différente formes de mécénat

Vous pouvez faire du mécénat sous plusieurs formes:
Numéraire: avec un soutien financier
Nature: via un prêt de mobilier, d’immobilier, de compétences, de technologies, etc. Également déductible d’impôt (une évaluation du coût que le don en nature représente est faite)

Les membres de l'association

more_logo_people