•     Partout et nulle part     •

Le More’Zine

Le More’Zine c’est quoi?

Il y a les journaux, les magazines, les fanzines… Et le More’zine.
Le More’zine, c’est un outil. Un outil d’expression.
On ne parle pas politique. On ne parle pas religion.
Vous vous exprimez sans aucune limite de médium.
Le More’zine, où vous prenez la plume.
Tous les 4 mois, la possibilité pour chacun de partager.
Que ce soit absurde, ou réaliste. Juste une envie de partager un texte, une image, un dessin… à ce moment.

Les rubriques du More’zine se composent ainsi:
– Une rubrique thématique: « C’est quelqu’un qui m’a dit »
– Une rubrique invité/e: « On s’était dit rendez-vous dans 10 ans »
– Une rubrique voyage/culture: « C’est une autre culture ça »
– Une rubrique décalé: « La rubrique du tockard »

Les règles du jeu

En tant que More’zineur tu peux participer à deux rubriques:

Dans « C’est quelqu’un qui m’a dit, » tu pourras faire partie de la petite équipe pour le temps d’un écrit, d’une photo, d’un poème, d’un dessin, d’une peinture … Libre à toi. Attention, dans cette rubrique ta contribution devra faire face au thème annoncé tous 4 mois par l’équipe du More’Zine. Celui-ci sera partagé sur cette page ainsi que sur le mur Facebook de l’association.

Mais ce n’est pas tout, pour la rubrique « C’est une autre culture ça, » ta participation nous est tout aussi cruciale. Ici tu pourras partager une anecdocte, une photo, un écrit pour parler d’un voyage, d’une culture pour nous faire tous, un petit peu voyager avec toi, découvrir de nouvelles choses, de nouveaux projets, des manières de penser ou de voir le monde.

Première édition

MOREZINE_Annonce_thème_environnement

Seconde édition (en cours)

MOREZINE_Annonce_thème_gourmandise

Pour cette deuxième édition nous annonçons le thème de la gourmandise.
A partir maintenant tu as 3 semaines, jusqu’au 28 mars, pour nous prévenir de ta participation (un petit texte descriptif de ce que tu souhaites faire, et tes coordonnés sont suffisant).
Tu auras jusqu’au 30 avril pour nous faire parvenir ta jolie concoction.
Envois un mail à :  camille@association-more.fr ou par téléphone au 07.68.87.26.68Comme tu l’as compris, sans More’Zineurs, pas de More’Zine, alors, à tes crayons! ♥
Nb: Le format du More’Zine est carré, 170*170mm. Si tu tiens à avoir une présentation particulière, ou pas, n’oublies pas de nous en faire part et nous travaillerons ensemble pour pouvoir réaliser un chouette résultat.