•     Rouen     •
1/03/2015

No name

Après deux événements réussis, l’association décide de renouveler ce format de rencontre, à savoir exposer et créer des espaces d’expressions dans des endroits où l’on ne s’y attend pas forcément tout en y incluant une notion de déplacement. L’envie étant de faire découvrir des artistes, des arts, mais aussi des lieux, la soirée se déroulait dans deux endroits emblématiques des soirées Rouennaises afin d’y crée des ambiances différentes et de proposer un espace de rencontre / une transhumance / un espace intimiste.

La première partie de la soirée s’est déroulée au bar La fée Torchette, bar connue pour ses cocktails et sa belle ambiance pour un début comme les fins de soirées. Au sein du bar, 4 interventions artistiques. Thomas Perroteau nous fait découvrir, ou re-décourvrir son monde à travers ses peintures, Catherine Goniot, elle, expose ses photographies, Chloé Danous nous offre une intervention théâtrale pendant que Radix ( duo composé de Frédérique Jouhannet et Antoine Sergent) partage leurs sons traditionnel folklorique. La deuxième et dernière partie de la soirée se termine au bar le Morisson, là où se trouve Estelle Virolle qui expose ses photographies à l’étage et Funk Freaker, à la cave, qui font tourner leur platines.

Estelle Virolle (Exposition photographie)